top of page

UN RETOUR EN FORME!


Bonjour, alors cet été ? du sable ? des montagnes ? de l'eau turquoise? la pluie et un intérieur cosy ? On espère que vous avez bien profité.

On vous propose un retour tout cool avec AS LHAG pour cette nouvelle saison qui s'annonce riche en activités. Toujours plus de fun vers St Malo et sa région ;)

Cette saison marque le renouveau de l'asso, d'abord avec un nouveau logo que vous avez pu découvrir au début de l'été.

Puis, un nouveau site internet où vous trouverez des tas d'infos pratiques, des photos et des billets comme celui-ci, régulièrement à découvrir à cette adresse:

Ensuite, un nouveau bureau a été élu début août, et ils sont remontés comme des coucous pour que l'asso vous offre des activités variées et de vrais bons moments de convivialité.

Pour celles et ceux qui étaient là à la saison précédente, le principe est le même :

- Je télécharge et remplis le formulaire d'inscription disponible en bas de la page d'accueil du site ou dans la rubrique "On fait quoi..."

- Je télécharge et remplis le certificat médical qui m'autorise à pratiquer le sport que je souhaite faire dans la rubrique "On fait quoi..."

- Je m'acquitte de la cotisation maintenue à 30 €, pour l'année 2016-2017. Une participation est demandée pour certaines activités :

20 € l'année, pour le badminton,

2,4 € l'entrée, pour la piscine,

...

Espèces, chèques sont acceptés et même virements bancaires (vous trouverez un RIB de l'asso à télécharger en bas de la page d'accueil ou dans la rubrique "On fait quoi...").

- Je retourne l'ensemble signé à l'adresse suivante :

AS.LHAG

La Tremblaye

35720 Plesder

Le bureau compte désormais un référent par sport:

Course : Stéphane

Badminton : Kevin

Piscine : Ronan

...

Vous pouvez tous les contacter via la rubrique "Call me maybe...".

Vous n'êtes pas prêt à suer de suite? pas de soucis, les apéros contact auront lieu une fois par mois! Grâce à votre carte d'adhérent vous aurez droit à une réduction sur les consos!

Alors fini la déprime de la rentrée et bienvenue dans les nouvelles aventures d' AS LHAG ;)

biz

Le Bureau

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page